FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS

LA RÉSERVATION

Si le spectacle que vous cherchez n’est pas mis en avant sur la page d’accueil, vous pouvez :
a. Utiliser notre moteur de recherche et effectuer une recherche par date, catégorie, lieu ou ville.
b. Naviguer sur notre site selon le rubriques de votre choix pour une recherche par type d’événements.
c. Naviguer sur notre site à la rubrique “Calendrier” pour une recherche par lieux, ou périodes.
d. Naviguer sur notre site à la rubrique “Calendrier” pour une recherche par dates
3. Sélectionnez ensuite le spectacle qui vous intéresse.

Une fois votre spectacle trouvé, vous verrez sur le visuel de la manifestation: La fiche spectacle apparaît où les zones, les sièges disponibles (dans le cas où il y a un choix possible) pour le spectacle choisi et les tarifs correspondants.
Choisissez ensuite les places souhaités. Cliquez ensuite sur « Commandez maintenant ».
Pour poursuivre votre commande, identifiez-vous ou si vous n’êtes pas encore inscrit, créez un compte en remplissant tous les champs exigés.

Un plan de la salle vous permet de visualiser vos places. Au moment de la réservation, vous devez choisir la place que vous souhaitez acheter. Celles-ci sont indiquées sur le plan de salle, excepté si le placement est libre.
Les places disponibles sont signalées par une couleur (voir les légendes).
Si ces places ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de modifier de place tant que le règlement n’a pas été effectué.

Vous disposez de 15 minutes entre le moment de votre choix de place et le moment de validation de votre paiement.
Si vous dépassez ce temps, vos places sont annulées et remises en disponibilité.

Sur notre site, seuls les paiements par Paypal ou carte bancaire sont acceptés.
Cartes Bleues, VISA, Diners, Mastercard
Le paiement par carte bancaire correspond à une réservation définitive et permet de confirmer l’emplacement des billets.

Dès que votre panier est validé, un numéro de commande vous est communiqué. Vous recevrez ensuite un mail récapitulatif de votre commande.
Vous pouvez également visualiser vos commandes dans votre compte, dans la rubrique « Mes Réservations ».
Si vous avez le moindre doute n’hésitez pas à contacter notre service clientèle billetterie par téléphone ou par email, sur notre page de contact.

La réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d’annulation du spectacle ou si vous avez souscrit à notre « option annulation » lors de votre commande à condition que l’annulation soit effectuée au plus tard la veille de la date du spectacle.

LE SUIVI DE COMMANDE

En premier lieu, vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
Si celle-ci n’apparaît pas, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou par email sur notre page de contact.

Si une erreur apparaît a la fin de votre réservation, vérifiez les informations fournies et notamment la validité de votre carte bancaire.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou par email sur notre page de contact.

Vous pouvez suivre vos commandes à tout moment dans la rubrique « Mon compte » et choisissez l’onglet « Mes Réservations ».

OBTENTION DES BILLETS DE SPECTACLE

Muni de la notification de confirmation de votre commande, présentez-vous à l’accueil de la salle et il vous sera remis un billet d’entrée.
Vous pouvez également imprimer votre reçu de commande en vous rendant sur le site, au menu “Mon Compte“,  à la rubrique “Mes réservations” et cliquez sur le bouton  “Imprimer“.

En premier lieu, vérifiez votre boite de “spams” ou “indésirables” et ensuite vérifiez si le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte » à l’onglet « Mes réservations »  qui doit être noté “Terminé“.
Si celle-ci n’apparaît pas ou apparaît avec un autre statut, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou par email sur notre page de contact.

SPECTACLE ANNULÉ OU REPORTÉ

En cas d’annulation du spectacle, vous n’avez rien à faire, les billets sont remboursables jusqu’à la date limite fixée par l’organisateur (généralement, jusqu’à 1 mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu).

Contactez le service client Billetterie par téléphone ou par email sur notre page de contact : nous vous informerons de la validité de vos billets pour la nouvelle date de report.
– Si les billets ne sont pas valables pour la date de report, vous serez remboursé selon les modalités décrites ci-dessus.
– Si les billets sont valables pour la date de report mais que vous ne souhaitez pas vous y rendre, vos billets pourront être remboursés avant la date limite fixée par l’organisateur et selon les modalités décrites ci-dessus.

SÉCURITÉ

Nous transitons le paiement sur des serveurs bancaires.

SUR MOBILE

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ASSURANCE

Nous remboursons votre commande jusqu’à la veille…